La suite des aventures de Willou

Reprise de saut Octobre 2010

 

 

Ce samedi, reprise de sauts pour Willou, mais pas n'importe quelle séance, une séance "soubassements mangeurs de Potiron"...autant vous dire que je n'en menais pas large! mdr!

 

On commence la détente tranquille, Willou bien comme il faut en avant, aux ordres. On commence par sauter un croisillon avec des cônes , bon ça ça passe comme sur des roulettes, il connait bien. On enchaine sur un vertical avec ballon puis le même en oxer. Ca passe super il me propulse! Fin de la détente on passe aux choses sérieuses: ma mono installe une ligne avec passage étroit avant et après entre chaque ENORME PLOT DE CHANTIER....(oh mon dieu...ça il déteste rien que de passer à côté!)...Puis diagonale : un vertical joliment décoré de pneux...(le pneu il aime pas non plus) puis un vertical isolé où il faut passer au dessus de l'ENORME PLOT DE CHANTIER...je pleure....:)

C'est à nous on commence par la ligne...Bon ça pile une première fois entre les deux premiers plot de chantier...je rassure...on repart...deuxième pile...je lui fait bien regarder...on repart: repile: je me fache un peu...on repart et là je le sens prêt je lui dit: "William saute", il saute de très près à l'arrêt mais ça passe, on repart de plus belle et là c'est franc.

On fait une pause pendant  que les autres passent. J'ai le temps d'angoisser à fonds. On repart sur cette fois l'ensemble du parcours: la ligne ça passe: la diagonale, ça passe mais il saute à l'arrêt...on réenclanche direction le vertical isolé...ça pile mais j'encourage "William saute" et il y va...On réenclanche ma mono veut qu'on réenchaine: et là c'est le bonheur il me saute tout super sans regarder! je suis aux anges !!!

Une pause puis dernier passage , on change de sens, la ligne s'est transformée en isolée et du coup on doit passer entre les plots à la sortie du saut: c'est devenu un oxer et il est décoré avec une belle palissade bleu et blanche + le ballon, +les plots de chantier. Ensuite diagonale et saut du vertical à pneu, puis vertical isolés avec plots à sauter. Le willou me saute tout très bien même les plots de chantier !!!

J'ai eu super peur, mais le potiron m'a prouvé son courage tout neuf! Je suis trop contente!

Ce tour devait plafonner à 80 cm mais il y avait tellement de défi pour mon poilu !

Vraiment heureuse!

:)




01/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour