La suite des aventures de Willou

Petites vacances pour le Potiron

 

 

 

 

 

Avec l'arrivée du soleil, j'ai trouvé que Willou avait une patate pas possible en ce moment!

De bonne humeur quoi, ça fait plaisir!

Bon dernièrement on a fait notre concours de dressage et comme ça s'est mieux passé que d'habitude (bientôt le compte rendu!), hop vacances! J'en ai profité pour prendre rendez vous avec l'osthéo car je le trouvais un peu coincé de l'arrière main depuis quelques temps. Il est donc venu samedi matin: et pas pour rien! Une cervicale, le bassin bloqué à droite et 2 lombaires!!! Du coup re-vacances pour une semaine!

Je vais donc aller le marcher en ligne droite et je reprendrai progressivement en fin de semaine.

 

 

Sinon pas grand chose de neuf à Willouland, on attend avec impatience notre prochain stage avec Simon G qui va se dérouler en mai.

 



14/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour