La suite des aventures de Willou

Le plot! NEWS DU 07/11/2010 !!!

 

 

Et oui il est là le plot tant attendu !!!


 

 

 

Fabriqué tout spécialement pour nous par mon homme...Merci :)

 

Alors évidemment j'ai testé...mais on n'a passé qu'une jambe pour l'instant...il n'ose pas s'appuyer dessus je ne sais pas comment lui faire mettre l'autre jambe...enfin bon pour l'instant c'est déjà pas mal.


 

 

 

 

Du coup ça a été l'occas pour un ptit parcours éthologie avec les copines:

 

Passer sous les rubalises! ça y est il le fait! je suis contente!!!

 

 

 

 

passer sur la bâche, aucun souci, par contre dessous...impossible il a déjà eu une peur bleue de Canelle déguisée en cosmaunaute !!!!


 

 

 

Et puis comme on est un quinze Aout et qu'il fait une chaleur de Toussaint je ne vous épargne pas les yeux qui brillent biensur....:)


 

 

 

 

Bon et bien voilà ya plus qu'à trouver un moyen de faire grimpette la dessus! :)

Du pain peut être !

 

 

 

NEWS DU 07/11 :

 

 

 

Aujourd'hui petite séance étho avec mon gros polu et aujourd'hui:

 

TATAAAAAAAAMMMMM:

 

 

 

Trop contente !!!! bouille à bisous !

 

 

 

 



16/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour