La suite des aventures de Willou

Dressage octobre 2011

 

 

 

Une petite séance photographiée par Véro, une chouette après midi d'automne. Une séance classique d'assouplissement.

 

J'avais pas mal levé le pied après mon stage, d'une part pour ne pas blaser le gros, ensuite parce qu'on a déménagé, et aussi parce que j'en avais un peu ras la casquette aussi et que l'été est plus propice aux balades et autres réjouissances tranquillou.
Dans son attitude générale je trouve William super, il est beaucoup plus détendu qu'avant, il carbure au niveau de l'impulsion...

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant moi j'ai vraiment du boulot pour affiner mes aides et surtout faire en sorte qu'il ne bourrine pas...Je pense donc faire beaucoup d'exercices sans trop de contact à l'avenir pour affiner tout ça...

 



 



26/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour