La suite des aventures de Willou

Cross Septembre 2010

 

 

Une belle journée pour crosser !!!

 

J'avais hâte de retourner dans le pré pour faire un peu de cross ça faisait au moins deux ans qu'on n'en avait pas fait et pleins de nouveaux obstacles à tester!

 

Au programme: une bûte, divers troncs un oxer composé de deux gros troncs bien large, et un autre oxer composé de deux petits troncs dont un surelevé.

 

Le gros avait la pêche malgré le soleil qui tappait fort et n'a rien regardé du tout! C'était vraiment sympa! J'avais une petite appréhension concernant l'oxer large mais on a pris un peu de vitesse et c'est passé les sabots  dans les naseaux!

 

Malheureusement je n'ai qu'une courte vidéo de la détente sur le bûte et un petit tronc.

J'èspère pouvoir y retourner avant l'hiver pour refaire des photos ...mais j'en doute car je pense que la pluie va s'en mêler !!!




septembre10cro
envoyé par gigichouc. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.


23/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour