La suite des aventures de Willou

Concours dressage Piroué le 17/04/2011

 

 

 

Direction le Piroué Dimanche pour le prochain concours:

 

Willou est dans de bonnes dispositions en ce moment, j'èspère que les reprises se dérouleront en extérieurs car le manège et ses miroirs nous ont laissé de mauvais souvenirs!

 


 


 

 

 

****De retour du concours:
Ben encore pas jojo !!!
Je ne le sentais pas ce concours, mon intuition n’a pas été
démentie.
Willou était en mode : jm’en fou, j’ai pas envie…donc
bon entre les demi heure trois quart d’heure pour monter dans le camion et le
fait que je me sois faite emmené sur les deux tours..Ce ne fut pas un concours
très folichon.

Premier tour : il tire il tire il tire….sur la détente
c’est l’horreur il regarde tout, a un moment ils ont mouillé le sol, il a grave
flippé du sable qui brillait, et soufflait comme un diable, passageait sur le
sol qui faisait si peur…bref, bonnes conditions pour partir sur le tour…Sur le tour, je me fais donc emmené, il se braque sur le
mors, regarde passer les vélos et les chevaux qui font les cons au loin…pas
concentré…premier galop horrible il prend n’importe comment saute en l’air, je
m’y reprend à trois fois pour le départ.
58 % et les juges ont été gentils je trouve…

Deuxième passage : Will est dans un meilleur état
d’esprit à la détente. Mais arrivés sur le tour, je me fais emmener du début à
la fin…En plus je me plante de coté au début, qu’elle nuche ! J’étais pas
en forme non plus ! Au total : 56 %, je pense que je suis en fin de
classement car on est parti avant le classement final.
Je suis assez déçue de ce concours mais bon je ne me
décourage pas…on va continuer à travailler et on verra bien.
Voici la vidéo des deux tours :

 


 




15/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour