La suite des aventures de Willou

C'est la rentrée

 

 

 

Voilà les vacances sont finies pour Willou comme pour moi!

Il s'est transformé en bibendhomme avec l'herbe bien grasse et en quantité et surtout avec le trèfle !!!

 

On a repris samedi aprem avec un petit trotting et là j'ai recommencé les choses sérieuses avec une séance de travail sur le plat/ petits sauts.

Il a été génial, comme quoi les vacances ne sont pas du temps perdu ! ça lui a fait du bien.

D'abord on s'est axé sur la mise en équilibre de la bête avec des exercices de changements d'allures, de transitions et de changement de rythme. Il était très à l'écoute et voulait bien faire: on a fini sur des départs au galop de l'arrêt, très réussis à droite, un peu plus dur à gauche...ça part bien mais une fois sur deux sur le mauvais pied. je pense que c'est dû en partie à cette insuffisance du jarret gauche évoquée lors de mon stage avec S.G.

 

Ensuite j'ai mis un croisillon, il fallait voir le plaisir qu'il a pris! il m'emmenait sur les obstacles et les passait façon "grand prix"...je me suis pris de jolis taxis...aie aie aie...

Puis ensuite un petit vertical pour essayer de bien gérer les courbes et les abords...C'était du bon travail...il a mieux travaillé que moi qui n'ai pas sauté depuis longtemps, j'étais un peu rouillée !!!!

 

J'èspère que la reprise va le stopper un peu dans sa prise de poids exponentielle !!!! hihi !!!!



13/09/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour