La suite des aventures de Willou

Balade tempête du 11 Novembre

 

 

 

Quel temps !!! Pour la balade du jour on a décidé de profiter de la météo soi-disant non pluvieuse du jour pour partir.

Les filles m'annoncent que l'on va passer par la zone industrielle au départ car le champs par lequel on passe d'habitude est labouré et on s'y enfonce grave. Bon ça ne me réjouis pas, déjà le vent qui rend Willou fou (à oui je ne vous ai pas raconté qu'il faisait la course avec les autres quand je suis arrivée dans le pré pour le chercher...heureusement il a été sympa et m'a attendu en bas!) Bref, si ça ne va pas je descendrai!

C'est parti: on arrive dans la zone: faut traverser la route: tout va bien on continue, et là ça commence à chauffer avec les drapeaux publicitaires qui volent comme des furieux et qui claquent...évidemment c'est plus drôle...heureusement qu'on est avec des chevaux calmes...Willou trotte j'ai bien du mal à le tenir, à celà s'en suis des bâches volantes....j'ai bien la trouille...on tourne à gauche pour arriver à l'entrée du bois...Mon cheval danse sur les zébras jaunes! Connait pas bien ces marquages au sol !!! hihi, bon ça passe et on arrive enfin dans les bois...ouf ça va mieux! Ce sera champs labouré au retour, pas trop envie de me tuer aujourd'hui...enfin Willou n'aurait jamais pu faire ça au début, je suis fière de lui.

les chemins glissent pas mal on peut pas trop accélérer...après quelques trottings le vent redouble et la pluie s'en mêle...C'est un peu l'horreur...on finit frigorifiés et trempés!J'ai les joues toutes rouges!

On s'en souviendra de celle là !!!



13/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour