La suite des aventures de Willou

Aïeuuuuuuuu

Tout avait pourtant bien commencé, une bonne séance de saut dans le petit manège qu'il nous reste à cause des travaux d'agrandissement.

On travaille sur un vertical puis une ligne dans la diagonale. Willou est content de sauter. On décide de sauter l'enchainement puis un obstacle dans l'autre diagonale tout de suite après la ligne. C'est très serré. On y ajoute un soubassement sur le coté. Bon c'est un peu regardant mais Will a déjà fait 10 fois pire!

 

On se lance premier passage un peu mou Will refuse et passe à coté!

deuxième passage il pile, je le rammène devant et lui montre que ce n'est pas un obstacle mangeur de chevaux. On repart Will est en mode avion de chasse à fonds, il saute super bien, me fait même une seule foulée dans la ligne alors qu'il y en a deux normalement. Arrivés devant le dernier obstacle il s'arrête....et finalement saute comme un fou...et je voleeeee...pour réattérir sur mon gros completement paniqué, je m'accroche il s'affolle, direction le parre-botte! YOUUUUuuuuu ça fait mal!

 

Bon je me remets...vite fait et je décide à la fin de repasser juste un croisillon pour pas rester sur ma chute: il passe normalement. mais j'arrete car mon dos me fait bien soufrir.

 

Alors j'étais dégouttée de cette séance d'une part parce que je n'ai pas réussi à tenir et que je suis retombée comme une merde sur lui...et aussi parce que ce soubassement il le voit tout les jours dans le manège et là on ne sait pas pourquoi il en a peur...

 

je sais qu'il ne changera pas ya des jours où il n'est pas rassuré, mais il est comme ça, je dois m'y faire , je peux améliorer ça mais il n'aura jamais un mental de guerrier!

 


 

 

 



14/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour