La suite des aventures de Willou

A vendre juillet 2011

Je mets en vente mon camion 2 chevaux:

Renault
Master réhaussé, rallongé pour deux chevaux.
En bon état, plusieurs choses ont été changées comme rotule,
suspensions, alternateur.
les systèmes de freins sont entièrement remis à neufs, bougies neuves...factures à l'appui.
Sol anti dérapant, de nombreux espaces de rangement.
Chevaux voyageant face à la route, pas de sortie latérale.
CT OK
année 1991
216 000 km
Diesel
5000 euros
Roule parfaitement.



Agrandir cette image



Agrandir cette image




 

 

Je dois me séparer de ces guêtres trop petites pour mon cheval:

Marque: performance, taille cheval, neuves, 50 euros (neuves elles valent 60 euros)




 Agrandir cette image

 

Je vends une vieille selle numérotée "Pariani Italie"
Brune, mixte, Très bon cuir.

vendue en l'état: 60 euros.


Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image



Agrandir cette image

 

Pantalons fouganza:

1 beige en 44
En très bon état, n'a été porté qu'une fois. prix à proposer:


 

 

Bridon décoré:

Vends ensemble bridon+ collier de chasse de fabrication artisanale.Original car créé d'après mon envie.
Noir, bouclerie argent, très bon cuir et très bon état.
Taille cheval.


200 euros le lot.

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


porté:
Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.


* Sangle courte Ergonomique Norton noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 70cm: 35 euros








* sangle courte en Néoprène noire, neuve car trop grande pour mon cheval: 80 cm: 25 euros





 


Veste huilée doublée Burbery; taille 40, 10 euros






* Licol en cuir bleu taille cheval, Bouclerie dorée, plaque gravée "William" peut être enlevée. : 20 euros



* Licol éthologique (grosse corde) vert fluo/noir: 5 euros



 

* Licol poulain rose saumon: 5 euros

* Bombe marque "Global": taille 57, portée une fois pour l'essai mais trop petite pour moi: 35 euros.


*
une paire d'étriers classiques plancher: 12 cm. 7 euros




07/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour