La suite des aventures de Willou

A sabots dans la neige!

WOUUUUUUUUUUUUU il neige fort ici !!!

J'adore les hivers comme ça !

 

 

 

 

 

Du neuf à Willouland:

 

Les chevaux sont bien au chaud pour l'hiver.

Et Willou a subi sa traditionnelle tonte d'hiver: Il a été calme, je suis contente. On a fait ça dans le box car à l'extérieur il recule recule encore c'est un peu tôt pour faire ça dans un endroit ouvert. mais ma désensibilisation porte ses fruits!

 

Le manège n'est pas trop praticable en ce moment car il va être aggrandi. On en profite donc pour s'aérer un maximum, les sabots dansla poudreuse, on adore ça tous les deux!

En ce moment le Willou m'étonne dans le bon sens du terme! Lui qui était si craintif en extérieur commence à vouloir être devant le groupe !!!! Il prend les devants et m'emmene doubler tout le monde !!! J'hallucine car c'était inconcevable ya encore 6 mois! Bref je me fais vraiment plaisir!

 

Bientôt les vacances. On va pas faire grand chose car je pars en vacances après les fêtes.

Et ensuite on aura un mois pour préparer le premier concours de la saison!

 

 

 

Bonnes fêtes à tous !!!!

 


 



17/12/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour