La suite des aventures de Willou

2eme stage ama pour moi

Me voilà de retour de mon second stage d'amazone avec beaucoup moins de courbatures que la dernière fois!

J'avais une super selle , je me suis vraiment tout de suite fait plaisir!

J'avais Kalisto, le même petit gris que la dernière fois. Le matin on a revu les bases et l'après midi, assouplissement et carrousel .

J'essaye d'avoir une bonne position, ça fait mal au dos, mais en voyant les photos c'était mieux que la dernière fois.

 

J'ai récupéré la selle qui était en vente pour l'essayer à Willou, mais pas je ne croispas que ça va passer après l'essai de ce matin: les matelassures ne posent pas au centre, pas de chance!

 

Le chemin pour trouver notre selle va être long à mon avis! Pas grave on a le temps!

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 



26/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour