La suite des aventures de Willou

Il boîte ! Une première...News du 24/08

 

Aujourd'hui bien partie pour monter mon gros !!! Il refait beau, je suis en rtt, je suis contente, j'ai le manège pour moi, on va pouvoir reprendre un peu de boulot avec Willou, qui on peut le dire n'a rien foutu depuis quelque temps! J'ai un nouvel ensemble bridon collier de chasse qui lui va a ravir...que demande le peuple!

 

Mais bon..il marche sur des oeufs...mais ça fait longtemps qu'on a pas fait de balade en sol dur de façon intensive donc je comprends...

 

le curage de pieds est corsé...il a mal je mets ça sur le compte des cailloux...mais un parage s'impose, la fourchette est abimée...

 

Je selle...il n'a pas trop envie de sortir de son box mais bon...pas grave...on y va quand même: je monte, au pas ça va c'est encore assez actif...et puis au trot c'est un désastre...mon pauvre pèpère boîte vraiment beaucoup de l'antérieur droit.

Donc je descends pour le faire un peu trotter en liberté...effectivement c'est bien ça...

 

Hop on desselle, direction le pré...je vais appeller le maréchal pour qu'il vienne vite...

je pense que c'est la fourchette en mauvais état qui fait mal. Croisons les doigts pour que ce soit bien ça.



monpauvreboiteux
envoyé par gigichouc. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.



* Lundi 23 Aout:

Aujourd'hui visite de contrôle, je lui ai curé les pieds puis je l'ai mis dans la carrière pour le faire trotter, et là: plus rien , plus de boiterie, aucune gène, il a même fait le con sur quelques tours donc ça va...Je vais essayer de le monter demain et dans tous les cas il verra le maréchal dans la semaine.
Tant mieux!!!

* Mardi 24 Aout:

Le maréchal est passé aujourd'hui, effectivement il a du avoir un caillou bien coincé dans la sole, en grattant un peu ça saignait, mais aucune trace d'abcès et la sole est très saine. En ce moment les pieds du gros s'ouvrent beaucoup, on est dans une période transitoire où il va y avoir un renouvellement complet de la fourchette. En revanche il va être un peu sensible à cause de son petit bobo, je vais donc le laisser tranquille pendant 2 semaines: jusqu'à mon retour de vacances. Il a la belle vie en ce moment celui là! 





19/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour